Avis à tout lecteur de ce blog.

Je vous signale que je n’ai pas de compte Twitter et ne compte pas en avoir un. Le compte « Ptorreton » qui se permet de répondre à ma place est un « fake » et la personne qui l’a ouvert est un usurpateur.
Je n’écris et ne parle qu’en mon nom, sans me cacher derrière un pseudo.
Que vous soyez d’accord avec les textes contenus dans ce blog ou très énervés par ceux ci,je vous demande de faire circuler cet avis afin que nous sachions toujours à qui on a affaire.
Merci à tous.
Philippe Torreton

A propos philippetorreton

Bonjour à tous, voilà je viens de terminer ma bouteille de rhum, elle est vide maintenant, je vais pouvoir y mettre mon bout de papier dedans la rebouchée et la jeter très loin derrière les grosses vagues qui ramènent tout sur le sable comme les chiens, très loin sur la toile marine... C'est émouvant un blog, c'est peut-être la plus pertinente suite logique à l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour

  1. polly dit :

    Je l’ai appris, moi non plus je n’ai pas de compte twitter et m’en passe.
    Et vous avez été pertinent.
    Que ce soit les Arnaud, les Noah et toute la compagnie des « entre soi », je les trouve pitoyables, de petits hommes incapables d’envisager le bien commun.
    Alors merci pour votre réaction.

  2. Jouanguy-Goupil dit :

    Nous venons d’assister à la représentation au TNB de Rennes de La mégère apprivoisée à laquelle vous n’avez finalement pas voulu participer semble-t-il.Nous qui avions auparavant beaucoup apprécié votre prestation précédente au TNB dans Molière ainsi que votre livre Mémé (nous en avons eu une comme ça,mais moins sympa malheureusement) ne pouvons qu’approuver votre retrait pour cette pièce de Shakespeare tant la mise en sçène est tape à l’œil,vulgaire et le jeu des acteurs aussi peu inspiré que médiocre.Un seul pauvre rappel d’ailleurs en a ponctué la fin
    Il ne nous reste plus qu’à attendre votre retour avec un autre metteur en scène
    Des Bretons d’origine aussi rurale que vous et également passionnés par le VRAI théâtre

  3. phil211060 dit :

    Bluffant! Totalement bluffant!

    J’ai grandement apprécié votre position (hormis votre opinion sur Mme Taubira). En fait, nous avons tous 2 les mêmes dispositions politiques qui remontent à la source-même du mot et qui retournent à la question essentielle: quel est l’intérêt commun, quelle est la meilleure façon du vivre ensemble et que fait-on de la « Cité »? Merci Philippe

Laisser un commentaire

