De Cyrano à Montfleury

Le drame des baleines qui s’échouent sur nos plages…  Depardieu à Villepinte…

A propos philippetorreton

Bonjour à tous, voilà je viens de terminer ma bouteille de rhum, elle est vide maintenant, je vais pouvoir y mettre mon bout de papier dedans la rebouchée et la jeter très loin derrière les grosses vagues qui ramènent tout sur le sable comme les chiens, très loin sur la toile marine... C'est émouvant un blog, c'est peut-être la plus pertinente suite logique à l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour De Cyrano à Montfleury

  1. fultrix dit :

    Montfleury pour vous, Montfaucon pour moi …

  2. derdrie dit :

    Excellent, j’adore !

Laisser un commentaire

